… pour quelques semaines ! Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas à d’une réelle séparation !
Après presque 9 mois de voyage, nos envies ont évolué. L’un souhaite aller à gauche, l’autre à droite. Du coup, au lieu de faire des compromis, nous allons satisfaire les envies de chacun et nous retrouver en mai en France. Ensuite, nous reprendrons la route comme prévu vers les Amériques, en suivant notre itinéraire ou pas !
Découvrez dans les jours à venir où Romain a décidé d’aller et où Tatiana passera les 7 semaines à venir. Stay tuned comme disent les anglo-saxons !
Bonne route à vous 2 !!!
le voyage, souvent nous révèle, nous faisant prendre conscience de nos incontournables, nos concessions et surtout de notre refus de celles ci. Parfois, quelques fois, régulièrement, continuer la route signifie ne pas accepter le compromis et parfois la séparation de s(on, a) compagnon(ne) devient une obligation. Le silence et la solitude qui s’en suit permettent de savoir, ressentir si l’autre était nécessaire à soi et à son projet initial (et corrigé!!). Souvent ce constat ne peut avoir lieu que seul car non phagocyté par l’égo de l’autre, comme son propre égo souvent surmultiplié par le réactionnel à l’autre, par sa projection du rôle de celui ci dans sa propre vie, par sa peur de l’inconnu, par ses propres mensonges, par…..
Bonne route et très belle deuxième vie à vous deux sur ce long ruban qui est la route et par extension la vie. Demain est vôtre, ensemble ou pas, mais il est vôtre.
bon vent et bon route
fred
Salut Fred (Fred de ABM ?)
On se sépare que temporairement, pour 7 semaines (un peu comme un stage !) pour continuer à visiter ! On se retrouve en mai. Je t’invite à lire la présentation de notre décision demain et après-demain !
Tat