Gobe-mouches is in the place

Mai 2014 – Il y a longtemps maintenant, en 2011, lorsque nous étions en Australie, nous avions une voiture australienne. Nous l’avions nommée Escalope. Comment nous était venu ce nom ? En faisant comme dans la série Minuit le soir, en ouvrant un dictionnaire et en piochant un nom au hasard. Nous vous en parlions d’ailleurs dans l’article sur la customisation de notre voiture.

Road-trip en Fiat Punto

Pour notre belle Fiat Punto offerte par Mag et Arno (afin de reculer au maximum son entrée à la casse), nous avons procédé de la même façon. C’est donc en Corse que la Punto a été baptisée … Gobe-Mouches ! … Nous avons chacun choisi au hasard un mot. Nous avions le choix entre Gobe-Mouches et … nous avons oublié tellement c’était nul.

Et une Gobe-Mouches ne serait pas une belle Gobe-Mouches sans un peu de customisation pour rendre les nuits à bord plus agréable. Voici à quoi ressemble le bolide en version hôtel ****.

Punto Road Trip

Punto Road Trip

Punto Road Trip

 Quelles sont vos astuces pour partir en road-trip ? Comment aménagez-vous votre voiture ?

6 commentaires

  • C’est un trous étoile votre voiture ! J’aimerai bien en avoir une comme ça pour me balader et dormir pénard 😀

  • Vadrouille et Tambouille dit :

    On peut dire ça oui mais un petit peu juste pour deux et manque 10 à 20 cm pour être parfait ! Notre troisième voiture sera la bonne !

  • Sabine dit :

    Chouette l’aménagement de la voiture, je commence à comprendre comment laisser des messages sur votre blog mdr !!! Bises

  • Vadrouille et Tambouille dit :

    Ah tant mieux ! L’aménagement a été un eu amélioré avant-hier par un découpage plus « précis » du matelas avec notre opinel !

  • Ludo dit :

    Bonjour, je me permet de vous contacter même si ça date un peu… J’avais moi aussi une punto bleu 3 portes (la même :D) et je l’avais moi même aménagé. Petite astuce si on veut gagner les 20 cm qui manque, il suffit de dévisser le siège passager (très facile seulement 4 vis) et de retourner le fauteuil. Avantage : +20 cm pour un des occupants et un siège à l’intérieur pour manger en cas de pluie….
    Ah et nous sommes végane également 😀

  • Héhé sympa l’astuce ! Nous le gardions effectivement tel quel pour ne pas avoir à le faire pivoter avant de rouler mais je garde en tête pour la prochaine.

Laisser nous un petit mot